Open emploi - Pays de Savoie

La connaissance du territoire

Appartenant à un groupe fondé sur les terres haut-savoyardes il y a 10 ans, Open emploi – Pays de Savoie connait les spécificités du bassin d’emploi sur lequel elle rayonne (Annecy, Chambéry, Albertville, Cluses,…).

S’appuyant sur trois piliers majeurs : industrie, service et TP-BTP, l’économie locale repose sur des personnes aux profils variés :

  • expertise et minutie des opérateurs destinés à l’horlogerie, au décolletage et à la mécanique
  • polyvalence et sens du service de tout le personnel dédié au tourisme
  • autonomie et sens des responsabilités pour tous les acteurs du bâtiment.

Open emploi – Pays de Savoie (Annecy, Chambéry, Albertville, Cluses,…) évolue sur un territoire tout à fait spécifique. Le taux de chômage local est extrêmement bas, les conditions salariales de certains bassins d’emploi sont directement influencées par la proximité frontalière de la Suisse, certains cycles d’activités sont totalement dépendants de la saisonnalité du tourisme… Impactant ainsi les attentes en intérim de ses clients.

Un positionnement unique

Seule Agence d’Intérim et de Recrutement en CDD et CDI à vocation sociale du territoire, Open emploi – Pays de Savoie (Annecy, Chambéry, Albertville, Cluses,…) répond d’une manière unique aux besoins de ses clients.

Spécialisée dans l’accompagnement du déploiement des stratégies RH en faveur de la diversité et du handicap, Open emploi – Pays de Savoie met les valeurs humaines au cœur de son activité. Valorisant ce que chaque différence peut apporter à ses clients, Open emploi – Pays de Savoie (Annecy, Chambéry, Albertville, Cluses,…) développe la Responsabilité Sociétale des Entreprises qui lui font confiance.

Travaillant en étroite collaboration avec le cabinet de conseil Epith, Open emploi – Pays de Savoie peut apporter une solution globale à ses clients : actions de sensibilisation au handicap, formation des collaborateurs et du personnel encadrant, accompagnement dans la réponse à l’obligation d’emploi des personnes en situation de handicap…

Via l’expertise unique de sa société sœur EPI, Open emploi – Pays de Savoie aide les personnes issues de l’insertion à retrouver un emploi pérenne via l’intérim. Grâce à un accompagnement personnalisé, Open emploi – Pays de Savoie soutient les entreprises du bâtiment, publiques ou privées, dans leur réponse aux clauses sociales.

Open emploi – Pays de Savoie (Annecy, Chambéry, Albertville, Cluses…) croit aux compétences de tous ses salariés intérimaires.